Jean-Marc Ernes

Jean-Marc Ernes
(Chant 2009-2013)

Fort de son expérience après 13 ans dans D.Majiria, JM crée Rorcha avec Michel et Gaëtan avec des objectifs clairs : faire du rock et le faire le mieux possible tout en s’amusant. Composer, garder le meilleur pour l’enregistrer et, pourquoi pas, faire des vidéos. Les deux CD ont suivi cette recette. Pourtant, après le deuxième enregistrement, l’énergie commence à manquer et Rorcha a difficile de trouver un nouveau souffle.

Après les départs successifs de Patrice et Yoni, puis, un an plus tard, David et Stéphane, JM propose aux autres membres du groupe de revenir aux sources de la compositions des débuts de Rorcha : un travail préparatoire à la maison. JM est désormais équipé et produit en quelques mois 6 titres. Il travail par la suite sur d’autres composition aux influences blues avec Gaëtan. Après presque un an, le groupe se retrouve avec Patrice comme batteur mais la sauce ne prends pas et Michel et Gaëtan préfère arrêter le projet, n’ayant plus d’énergie à y consacrer.

Lors de cette dernière année, JM développe aussi un nouveau projet avec David et Stéphane. Son nom : Arcus. Trois ans plus tard, JM décide de multiplier les projets, les expériences afin de satisfaire son appétit vorace de composition, d’écriture et de live.

En 2018, il sort un nouvel album avec K-Lizeüm.

Autres groupes :

Arkham-Meha D.Majiria  

A joué avec :
Gatean Michel Yoni patrice
Lara Steph David-D'Ascenzo Dorian
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s